Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.John H. Watson
21 janvier 2012

The Game Is Afoot !!!

 

Non, c'est impossible! Cela me laisse sans mot! J'ai une bonne raison de reprendre mon blog. Et je pense que vous allez me prendre pour un "idiot".

 

 

J'ai bien vu, mon meilleur ami allonger sur le trottoir, j'ai bien vu le cercueil, les funérailles, j'ai tout vu, même cet enfoiré de frère....et pourtant là! En face de moi un homme en uniforme de gardien, c'est...C'EST LUI!! Je reste bouche bée, l'individu me rattrape avent que je tombe, non, c'est impossible....."Désolé" il me dit! Il ose s'excuser! Cela fait plus de 9 mois que...qu'il est MORT!!! NON qu'il SE fait passer POUR mort! Tout se bouscule dans ma tête, je ne sais pas quoi faire.Me mettre dans un fureur noire pour m'avoir rien dit ou simplement pleurer de joie en LE voyant devant moi? 

 

 

"Plus de 9 mois Sherlock!Tu y penses au sentiment que l'on peux ressentir NOUS ! Mrs. Hudson, Lestrade, Miss Hopper...."Son visage restait neutre et froid, devant mes propos"Je n'avais pas énormément le choix.....et puis certains d'entre vous étiez au courant de ma petite mise en place""Sherlock! Tout le monde sur terre à le choix! Tu m'entends TOUT LE MONDE! Et....et tu m'a laissé seul!TU nous as laissé!!"J'étais toujours là , enfin je veux dire, pendant ta visite a la morgue ...tu es venu pour te recueillir dans le laboratoire d'expérience....Tu n'avais pas très bonne mine""Tu te moque de MOI!! C'était toi! le médecin de garde!!! Pourquoi tu n'à rien dis, nous étions seul, tout les deux!""J'aurais aimé, moi aussi mais, j'avais peur que les murs aient des yeux et des oreilles....John ne m'en veux pas. J'ai fais cela pour vous ""T'en vouloir!! Non...non" dis-je en retenant mes larmes "Si tu savais ce que...." je ne pouvez plus me retenir , mes larmes coulaient sans s'arrêter , quand la main de Sherlock se posa sur mon épaule."Je suis navré de t'avoir fais endurer tout cette mise en jeu, mais sache que je voulais vous protéger, pour ce qui est de ma mise en mort je ne peux rien te dire mais Molly m'a beaucoup aidé....crois moi....."J'essuyais mes larmes, en essayant de dire quelque chose"Tu....comment vas-tu expliquer cela à notre logeuse, la pauvre comment va-t-elle réagir?" m'exclamai-je avec ma main qui tremblait"Ne t'inquiète pas pour cela....." me répondit-il en enlevant sa casquette de gardienJe le regardais, j'étais si content de le revoir, que je laissais ma colère glisser au fond de moi, c'était pour cela que tu a fais toute cette mise en place pour NOUS sauver.....Sherlock même si tu n'aimes pas ma phrase je sais que au fond de toi tu pense que j'ai entièrement raison.

 

 

Sherlock dis ne pas avoir de cœur, mais "SI" il en a un, mais il ne veux pas le montrer pour une seul et unique raison c'est de ne pas mettre ces proches en danger .

 

 

Je termine cette article avec une grande joie, je reprends mon blog et voilà! Comme il vient de me le dire "The game is afoot".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dr.John H. Watson
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 385
Publicité